Aller au contenu principal
Fermer

General Mills envisage de vendre ses magasins Haagen-Dazs en Chine, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 11/06/2025 à 17:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du commentaire de General Mills au paragraphe 4)

General Mills GIS.N envisage de vendre ses magasins de glaces Haagen-Dazs en Chine, a rapporté mercredi Bloomberg News, citant des personnes familières avec le dossier.

La société basée à Minneapolis, dans le Minnesota, pourrait demander plusieurs centaines de millions de dollars pour les actifs dans le cadre d'un processus de vente qui pourrait commencer cette année, selon le rapport.

Les discussions n'en sont qu'à leurs débuts et la société pourrait ne pas poursuivre la vente, a rapporté Bloomberg, ajoutant que General Mills avait l'intention de continuer à vendre Haagen-Dazs dans des endroits tels que les supermarchés et les magasins de proximité en Chine.

General Mills a refusé de commenter ce rapport.

Le fabricant de Cheerios, qui a restructuré ses activités, a déclaré le mois dernier qu'il enregistrerait une charge d'environ 70 millions de dollars au cours du trimestre actuel. Les efforts de restructuration, estimés à environ 130 millions de dollars, devraient être achevés d'ici la fin de l'année fiscale 2028.

Les grandes entreprises de produits alimentaires emballés, notamment McCormick, General Mills et Conagra Brands CAG.N , ont été confrontées à un ralentissement de la demande, l'inflation galopante ayant contraint les clients soucieux de leur budget à rechercher des produits de qualité, même pour des articles essentiels tels que les produits d'épicerie.

Valeurs associées

14,855 USD NYSE +1,12%
35,510 USD NYSE +0,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président bulgare, Roumen Radev, répond à des journalistes, le 19 avril 2026 à Sofia ( AFP / Dimitar KYOSEMARLIEV )
    information fournie par AFP 20.04.2026 00:54 

    L'ex-président bulgare Roumen Radev a remporté son pari dimanche en arrivant en tête des législatives avec 44% des voix, selon les projections des instituts de sondages, sa formule prorusse mais anticorruption ayant largement séduit l'électorat du pays le plus ... Lire la suite

  • Des passants devant une affiche géante du défunt ayatollah Khamenei, sur la place Valiasr de Téhéran, le 19 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 19.04.2026 23:00 

    L'Iran ne compte pas participer à de nouvelles négociations avec les Etats-Unis, a rapporté dimanche la télévision d'Etat iranienne, même si Donald Trump avait annoncé plus tôt l'envoi d'une délégation au Pakistan pour relancer les pourparlers de paix à trois jours ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV célèbre une messe de plein air à Kilamba, en Angola, le 19 avril 2026 ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 19.04.2026 20:20 

    Devant 100.000 fidèles, le pape Léon XIV a appelé dimanche en Angola à "guérir" le "fléau de la corruption" lors d'une messe géante, avant de se rendre dans le plus grand sanctuaire marial de ce pays lusophone aux fortes inégalités. Dès son arrivée en Angola samedi, ... Lire la suite

  • Bundesliga - Bayern Munich - VfB Stuttgart
    information fournie par Reuters 19.04.2026 20:07 

    Le Bayern Munich a remporté dimanche un 35e ‌titre de champion d'Allemagne, un deuxième consécutif, à la suite de sa victoire face à Stuttgart (4-2) lors ​de la 30e journée de Bundesliga. Avec 15 points d'avance à quatre journées de la fin sur son dauphin, le Borussia ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...